28 mars 2013 à 22:40

Secret

D'entraineur

Gagner commence par vous, l'entraineur.

Vous devez croire en vous-même en tant que gagnant. Si votre but n'est pas de gagner, alors il ne laisse qu'une seule alternative, perdre ! Entant d'entraîneur de football, vous ne devez jamais enseigner à vos joueurs comment transgresser les règles, mais plutôt de leur apprendre à battre les adversaires. Il n'y a pas de place pour l'entraîneur qui permet à enfreindre les règles pour obtenir un avantage.

Tous les bons entraîneurs inculque à leurs joueurs un désir ardent de gagner. Cela signifie gagner chaque balle et de gagner chaque match. Transmettre cette fierté à gagner à vos joueurs est l'emploi principal d'un entraîneur.

S'il y a un sport où l'orgueil peut faire la différence entre gagner et perdre, c'est le football. Systèmes et tactiques sont importantes et vous devez apprendre à les jumeler efficacement avec les compétences de vos joueurs. Sans orgueil et sans but précis, une équipe sera presque toujours vaincu.

Avant de convertir votre propre philosophie gagnante d'entraineur de football dans un effort d'équipe gagnante, vous devez savoir quelques petites choses sur les joueurs qui se tournent vers vous pour obtenir des conseils.

Caractère

Découvrez quels joueurs ont été dorloté, qui sont des combattants, et qui parmi eux se sacrifier pour le bien de l'équipe. Vous devez faire face à un niveau individuel avant de pouvoir générer une attitude gagnante d'équipe efficace. Parfois, cela signifie s'intéresser à chaque joueur. Ce n'est pas grave si c'est une équipe de jeunes ou de niveau professionnel, les joueurs aiment savoir que leur entraîneur s'intéresse à eux en tant que personnes et en tant que joueurs.

Réaction aux critiques

Certains joueurs se réprimande en cours de match devant leurs coéquipiers. Ils vont faire des efforts supplémentaires pour éviter de répéter la même erreur. D'autres seront démoralisés et commette des erreurs supplémentaires. Ces joueurs ont besoin d'être entraînés dans l'après-pratique discussions au sujet de leur performance. Il est important de transformer la critique en louange au bon moment.

Attitude

Une fois que vous avez déterminé le caractère de vos joueurs et de leur réaction à la critique, tout se résume à l'attitude, les vôtres et les leurs. Bonnes attitudes envers l'autre déterminera quel que soit le succès de votre équipe atteint. Volonté de se dépasser pour prouver les compétences individuelles et de maintenir un haut niveau de travail d'équipe est un signe de l'attitude de bon joueur.

Attitude de bon coaching est tout aussi important. Montrer la confiance, mais jamais pleinement satisfait de la performance de votre équipe. Le football est un jeu d'erreurs et vous devez préparer votre équipe de manière à ce qu'elle n'a face moins que ses adversaires. Prenez chaque adversaire un à la fois, comme le plus difficile que vous devez jouer, et vos joueurs vont travailler dur pour réduire leurs erreurs.

source:active.com