discussion

4 juillet 2013 - 20:38

Chat footeo

La discussion instantanée arrive sur le site!

Désormais, vous avez la possibilité de dialoguer en direct depuis le site footeo avec l'ensemble des membres.

Vous pouvez échanger entre joueurs, dirigeants, membres et supporters directement sur le site du club.

ERIC LEMARCHAND 7 juillet 2013 20:11

ya interet david avec tout le mal que je me donne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sept
Sept 5 juillet 2013 20:59

tu finiras capitaine un jour!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

ERIC LEMARCHAND 5 juillet 2013 19:31

on va encore pouvoir plus chambrer les potos en live !!!!!!!!!!!!!! tro de la balle !!!!!!!!!!!! mais c toujours pour rire bien entendu lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smb lmgb !!!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui comprennent pas le langage codé qu'ils viennent me voir gros bisous les copains bonnes vacances et a la rentrée pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les vétérans vive l'usc et vive la france !!!!!!!!

ERIC LEMARCHAND 5 juillet 2013 19:28

c bon çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!