Paris ne lâche pas

16 juin 2013 - 17:53

AVB

Alors que les pistes Hiddink et surtout Laudrup ont pris du plomb dans l’aile, le PSG ferait le forcing pour débaucher André Villas-Boas, d’après Le Parisien. La clause de départ de l’entraîneur de Tottenham s’élève à 12 millions d’euros, ce qui ne constituerait pas un obstacle pour les champions de France.



Et si c’était lui, le candidat idéal ? Alors que les pistes menant à Guus Hiddink (Anzi Makhachkala) et Michael Laudrup (Swansea) se sont considérablement refroidies ces dernières heures, le PSG ciblerait désormais principalement André Villas-Boas (Tottenham). Arrivé l’été dernier aux manettes des Spurs, l’entraîneur portugais n’est pas parvenu à les qualifier pour la Ligue des champions mais a considérablement redoré son blason après une expérience désastreuse à Chelsea.

Sous contrat jusqu’en 2015, le «Special Two» se plaît dans le nord de Londres. Mais il pourrait finir par accepter l’offre parisienne en raison des moyens limités de Tottenham et de la politique de recrutement, insuffisamment ambitieuse à ses yeux, de son président Daniel Levy. Selon Le Parisien, le directeur sportif du club de la capitale Leonardo aurait déjà pris contact avec Villas-Boas pour discuter des modalités de son contrat. Aucun accord n’aurait pour l’instant été trouvé, alors que sa clause de départ de 12 millions d’euros ne constituerait pas un obstacle pour les champions de France.

Son arrivée permettrait au PSG de libérer Carlo Ancelotti, afin que ce dernier s’engage avec le Real Madrid. Un départ qui devrait être acté après l’officialisation de l’arrivée du nouvel entraîneur parisien.

 

source:sports.fr

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 10 Joueurs
  • 3 Supporters