26 février 2013 à 18:27

OM 24/24

PSG-OM

Veille de Match en direct à 18 heures

Les abonnés à OMtv online pourront suivre ce mardi à partir de 18 heures, l’émission Veille de Match entièrement consacrée à la rencontre de Coupe de France entre le PSG et l’OM. Sébastien Pietri sera entouré de Jean-Charles De Bono et Jean-Marc Ferreri.
Ensemble, ils feront le tour des forces en présence avec des images inédites de l’OM à Chantilly et les meilleurs moments des conférences de presse des deux entraîneurs, Carlo Ancelotti et Elie Baup.

C'est depuis Chantilly dans l'Oise où l'OM a pris ses quartiers qu'Élie Baup a tenu sa conférence de presse habituelle avant le 8e de final contre le PSG ce mercredi au Parc des Princes. L'entraîneur marseillais a indiqué que Jérémy Morel, touché à la cuisse, restait incertain pour le match face aux Parisiens.

"Quand on joue comme ça, tous les trois jours, il faut d'abord penser à bien récupérer et à faire le point avec les joueurs par rapport à tout ce qu'il a pu se passer lors du match précédent, en terme de choc et de contusion, voire d'efforts physiques. Lundi, ça a été une journée de récupération, on a fait du vélo en pleine forêt afin de s'oxygéner et de bien remettre les organismes en état. Aujourd'hui on a besoin d'être sur le terrain, même si les conditions sont particulières avec la neige, mais ce n'est pas non plus une séance d'entraînement de grande intensité puisqu'on est déjà en veille de match."

Que pensez-vous de Nicolas Nkoulou qui a déclaré ne pas fermer la porte au PSG à l'avenir ? E.B. : "Vous me l'apprenez. J'espère qu'on fermera bien toutes les portes pour que les attaquants adverses ne puissent pas marquer (sourires)."

source:om.net-eurosport.fr