24 février 2013 - 21:31

But pour Paris SG

11 min. - But pour Paris SG: Au terme d'une action rondement menée, durant laquelle tous les joueurs offensifs ont touché le ballon, Moura est trouvé par Matuidi. Dans l'axe, le Brésilien se défait du marquage de Romao sur le coup de rein et frappe du pied droit. Barton se jette et touche le ballon. Nkoulou tend la jambe et le détourne une seconde fois. Mandanda est pris à contre-pied.

0Mt min. - Paris mène sur la plus petite des marges à la pause face à l'OM, au terme de 45 minutes très agréables. Le quatuor offensif parisien, Lavezzi et Lucas en tête, impressionne. Côté olympien Valbuena est pour l'instant un peu seul pour faire la différence. Rien n'est joué dans cette rencontre pour l'instant. Vivement la seconde période.

76 min. - Changement: Évènement en Ligue 1 avec l'entrée en jeu de David Beckham. Le mythique joueur anglais entre en jeu à la place de Pastore. Chantôme est entré en jeu en lieu et place de Verratti.

90+1 min. - But pour Paris SG: Deuxième but pour Paris ! Menez réalise un festival technique et joue un bon une-deux avec Beckham. Il centre fort pour Ibrahimovic qui ne bouge pas mais dévie le ballon du genou au fond des filets. 22e but de la saison pour le Suédois !

lepoint.fr